LHSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSE

Ligue de Hockey simulée Extreme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Montréal VS Philly

Aller en bas 
+16
DG Détroit
caroline
DG-Sabres
LosAngeles
dg-pat
dg-max
Marc
Antho*Rangers*
smashwall dg washington
mapaquet
Ducks
BiGauth
DG Colorado
Tony*MTL/VP
Chicago
DGDallas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ducks
Vezina Winner
Vezina Winner
Ducks


Messages : 144
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : On The Ice,Ready To Beat You'Re Team.

Montréal VS Philly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:36

Les 29 autres équipes Smile
Revenir en haut Aller en bas
RapASS

RapASS


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2008

Montréal VS Philly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:38

ahahah les hurricaines ce déchaine... Je suis d'accord pas mal avec tout ce qu'il a dit excepter QUE quand tu fini premier te faire éliminer en deuxieme round par une équipe moins bonne que la tienne ces dur a avaler . On a un tres bon club durant la saison POURQUOI pcq le jeu est moins physique les joueurs vont n'importe ou dans les coins devant le net partout . Les habs en séries n'ont plus faites sa... C'est sa qu'on peut leur reprocher meme si je les aimes les adors meme mais on a pas asser de joueurs de caractere des vrais pas des goons des winner avec de l'experience . Les jeux de finesses etait tres nombreux durant la saison mais en série yen ont pas faites pour une des seules raison qu'ils ont peur que sa face BANG pi qui ce retrouve sans connaissance sa glace lol . Kovalev je l'adors mais en série ya tellement fait des jeux niaiseux qui n'a pas manquer pendant la saison des passes stupide qui la donnait a l'autre équipe plus souvent qu'a son tour sur le PP . J'ai adoré toutes les décision cette saison de Carbo sauf en playoff... D'avoir utiliser Brisebois autant que sa alors que quand on gagnait il n'était pas la sa m'a fait chier . Également d'avoir séparé le trio de Plekanec Kovalev & Kostitsyn c'était pas fort... la derniere game au centre bell j'ai adoré de les voirs regrouper en tk c'est passer mais oui la saison etait solide . Déceptions amere en série Price 2 doigts fracturé je comprends un peu mieu pourquoi que je ne l'avais jamais vu si faible lui qui était un dieu pour moi . Tk GO HABS GO pi esperons avoir un solide agent libre et non un Smolinsky
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Calder Winner
Calder Winner
BiGauth


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Asbestos

Montréal VS Philly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:38

Tk... beau vol des reffs ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Chicago
Vezina Winner
Vezina Winner
Chicago


Messages : 143
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Charlesbourg Down Town

Montréal VS Philly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:02

Mettons les points sur les I.

Même si le Canadien aurrais gagner la coupe (Se qui ne serais jamais arriver cette saison(Il faut l'avouer)) Je n'aurais JAMAIS pris pour ce club la. Avant de nous commencer a sacrer après la , ta ton opignion on a les notres. Je revien encore sur le fait que Kovalev C'est un pas bon. Yah bhein beau avoir les meilleurs mains de la lnh comme vous dites, mais pourquoi yah pas connue 6 saison comme celle la ? Vous pouvez m'expliquer?

Et même si le Canadien gagne toutes les honneurs (encore une fois vous pouvez rêver), je vais les détester.

Je suis sur que la plupart des personnes qui défendent le Canadien en se moment ne son pas des vrais fans. Il aime le Canadien seulement car c'Est un club de québec , yah plus de québécois Etc. Si une équipe vien a Québec , Montréal va perdre la moitié de leur fan...

Et nous dires qu'on suck parce quon aime pas le canadien la... C'est quoi la ta 10 ans ? Aille on a des opignions différents c'est tout .

Par pas de coeur , je veux dire que C'Est un lache. CAr je sais qu'il félicite les joeuurs et qu'il va souvent dans les hopitaux voir les enfants.

Citation :
D'avoir utiliser Brisebois autant que sa alors que quand on gagnait il n'était pas la sa m'a fait chier . Également d'avoir séparé le trio de Plekanec Kovalev & Kostitsyn c'était pas fort...



Maudit... C'est normal qui les sépares ! Carbonneau est en séries , Son équipe a fini premier de l'est, et il gagne de justesse contre la 8e , et perd contre la 7e... ça parrait pas bien la . Cmon vous êtes dans des ligues simulé vous devriez savoir ça ! Vos joueurs étoiles ne marchent pas. Ques que vous faites vous ? Vous les laissez sur le même trio ? Vous les séparée ? Vous les envoyés dans les mineur ? Peut importe la réponse , Carbo a très bien fait.

Citation :
Je suis d'accord pas mal avec tout ce qu'il a dit excepter QUE quand tu fini premier te faire éliminer en deuxieme round par une équipe moins bonne que la tienne ces dur a avaler .

Okay ... Flyers ne sont pas moin bon. Enlève toi ça de la tête... C'Est pas parce qu'ils ont fini plus bas dans le Classement que Montréal qu'ils sont moin bon. La preuve avec Washington et Pittsburgh. Philadelphie on a peu près le même club que montréal, des jeunes en développement , et des vieux pour le leadership. Biron a sorti ses meilleurs matchs. Il a été excellent. Mais imaginez une chose , si gagné aurait été la... ça l'aurais bien fini en 4 non ?Razz

LA je me rappele pas se qu'a dis Caroline dans son premier topic je le vois pas ... Donc je ne peux plus répondre Sad Mais je crois que j'ai faite le tour.

C'est vrai! En passant , c'Est pas les entraineurs qui mérite la main d'applaudisement ... C'est Bien sur Cristobal ! Vous en parlez même pas... C'est lui qui a amené le Ch au top du classement. Carbonneau ya de la misère a choisir de belle cravate batar. Vous attribuer le succès a Carbonneau . Les seuls choses qui a fait la , c'ESt être debout derrière le banc , sacré quand price se fesait accordé un but , s'ostiner avec les refs, et aussi de temps en temps modifié c'est ligne en innocent.

Mais Svp , arrêter de vous envoyez chier et de vous traiter de fif ou que vous sucker... c'est vrm pas drôle la... On est pas icit pour s'envoyé chier , mais pour débattre sur le Ch.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Recrue
Recrue
Martin


Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2008

Montréal VS Philly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:49

Cristobal?????

Wayon donc. Cristobal a été échanger avec 20 game a faire dans la saison. On a gagner 14 de ses 20 games la.

En plus, pense tu vraiment que c'est les gardien qui nous ont emmener en série?

Canadien 262 but pour (1er de la ligue) 222 but contre (14e de la ligue).

C'est plus les attaquants, et le système de jeux a Carbo qui a bien fonctionné. Ok on a eu beaucoup d'aide du Powerplay, mais tu pense que c'est grâce a qui ? A alex Kovalev!!! drunken


En série, Kovalev a eu toute la surveillance possible pour le neutraliser, parce que l'attaque est en très grande partie, basé sur lui. Il a terminer avec 11 pts en 12 matchs quand même.

Les Flyers on été opportunistes, chanceux parfois, et ont gagnés 4 games de suite. Quatre game que le canadien a dominer de long en large.
Revenir en haut Aller en bas
RapASS

RapASS


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2008

Montréal VS Philly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:41

Carbo n'a pas vraiment donné la chance au trio de Kovalev-Plekanec-Kostistyn je dis pas si il aurait joué 4-5 matchs ensemble mais ils n'ont pas eu cette chance .

Puis les flyers sont tres inferieur a notre équipe . Biron a été brillant car dans ma tete il n'est toujours pas un gardien #1 il a eu de la chance en masse . La défensive des fleyrs est tellement pourrite , outre Timonen et Coburn yon rien de bon...

Pi Cristobal Huet est tout simplement mauvais... Toi qui te fit au stats plus que autre chose comme dans le cas de Kovy tu dois dire que Huet a été tres solide car il ramene toujours de bonne stats mais dans les moments opportuns laisse toujours passer des buts de marde . C'est Price qui nous a amené premier et Halak est bien meilleur que Huet comme #2 .
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Recrue
Recrue
Martin


Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2008

Montréal VS Philly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:04

Huet est pas mauvais, il est même très bon, il la prouver en gardant d'excellentes statistiques en carrière. C'est un bon numéro 1. Mais c'est pas non plus un gardien d'exception. Les Caps ont on bon gardien pour succéder a Olaf, mais rien de plus. Price a le potentiel de devenir beaucoup plus que Huet. Est-ce que c'est ce qu'il fera, seul le temps nous le dira! Basketball

Je trouve que Bob la un peut donner pour rien (huet) mais, c'étais sa ou le perdre comme agent libre a l'été! Donc il a bien fait.


Dernière édition par Martin le Lun 12 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RapASS

RapASS


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2008

Montréal VS Philly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:29

Huet a juste les stats comme je dis... C'est toujours toujours des buts de mardes qu'il laisse laisser passer et est tres souvent mal positionné . Il controle crissement mal ces retours etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Calder Winner
Calder Winner
BiGauth


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Asbestos

Montréal VS Philly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:03

Hey RapASS......

T'as pas écouté un match de la série WAS Vs Flyers et ça parrait! Wink

Si Huet n'était pas là, ça se terminait en 5 pour les Flyers! Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2008

Montréal VS Philly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:05

ouais....mais cheker le nombre de club qui on fini premier de leur association il a un grand nombre qui n'ont pas gagner la coupe...le jeu en serie est aucunement pareil beaucoup plus dur physiquement et tout et la fatigue mental le stress...ce sont des humain et non des machine jsute le fait que qunad sa va mal emotionnelement sa pas le choix d'affecter ton jeu mais meme a sa....kovalev la il a fini dans le top 12 dans toute la nhl durant la saison ....????? un joueur pas bon fini dans le top 15 ???? il crée des jeu....a des main dnenfer??? c'Est un pas bon qui joue comme sa....jpa sur de sa moi l'année prochaine on va etre encore une equipe plus complete avec lexperience des serie et brisebois dans les serie je lai bien aimer qunad ta moi !! et huet la...arreter dont de dire que c'Est un pas bon cheker ou il a mener le canadien...les capital a la fin de la saison qunad il a e te echanger il a eu comme 10 victoire 2 defaite c'est un gardien pas bon qui fait sa???
Revenir en haut Aller en bas
Chicago
Vezina Winner
Vezina Winner
Chicago


Messages : 143
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Charlesbourg Down Town

Montréal VS Philly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:29

Huet est un très bon Gardien.

Les flyers ont été chanceux , mais Montréal aussi (contre Boston).

Kovalev a part les fameuses mains que vous dites qu'il a , il a rien d'autre. Rappeler vous qu'il a même été refusé dans l'équipe russe pour cause qu'il ne patinais pas asser vite...

Un joueur qui fini dans le top 15, c'est qu'ils ont connu une bonne saison. Je l'affirme que Kovy a connu une bonne saison , mais de la a dire que c'Est un excellent joueur... Si excelent que ça il le saurait a tous les années dans le top 15.

Price , j'ai juste hâte de voir son futur.

Et encore une fois , je ne sais pas pourquoi vous mettez les réussites du canadien sur Carbonneau... Un coach ne peux pas prévoir que tel affaire arrivera , que Plekanek va avoir un 2 vs 1 avec Kovy.... Mais pas contre , il peut dire au joueur de feker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal VS Philly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal VS Philly
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» San Jose / Montreal
» Trade Floride et Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSE :: Autres :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser