LHSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSE

Ligue de Hockey simulée Extreme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Montréal VS Philly

Aller en bas 
+16
DG Détroit
caroline
DG-Sabres
LosAngeles
dg-pat
dg-max
Marc
Antho*Rangers*
smashwall dg washington
mapaquet
Ducks
BiGauth
DG Colorado
Tony*MTL/VP
Chicago
DGDallas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DG-Sabres
Recrue
Recrue
DG-Sabres


Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2008

Montréal VS Philly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:53

Go Buffalo Go !
l,anné passé il se son rendu en final de l'est Razz
pis yon gagné contre Nyr Montréal cette anné ce n'tait pas fort fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NHL-NET.skyrock.com
DG Détroit

DG Détroit


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

Montréal VS Philly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:42

Nos habs vont se reprendre lannée prochaine car c'est le 100ieme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony*MTL/VP
Admin
Tony*MTL/VP


Messages : 155
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Drummondville

Montréal VS Philly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:14

Chek l'autre aik son Go Sabres Go !!! scratch

GO CH GO
Revenir en haut Aller en bas
https://lhse.forumpro.fr
BiGauth
Calder Winner
Calder Winner
BiGauth


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Asbestos

Montréal VS Philly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:16

Check l'autre aik son GO HABS GO scratch

GO FLYERS GO


Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2008

Montréal VS Philly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:58

on a une de plus jeune equipe de la nh tout les journaliste pensais quil allais jaamis faire les serie...il ont fini premier de l'est avec le meilleur avantage numerique et on es lequipe qui a marquer le plus de but....alors on a dekoi a etre fiere de nos canadien
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Vezina Winner
Vezina Winner
Ducks


Messages : 144
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : On The Ice,Ready To Beat You'Re Team.

Montréal VS Philly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:14

Ils sucent parreil t'es a pas vu en serie?? Gagner 8 fois contre Boston en saison reguliere et arrive en serie et on de la misere a les battres il faut 7 match!!Philly ils les battent 4 fois sur 4 durant lannée arrive en série BANG en perd 4 de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Chicago
Vezina Winner
Vezina Winner
Chicago


Messages : 143
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Charlesbourg Down Town

Montréal VS Philly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:15

Meilleur avantage numérique... normal calis yon juste de ça des osti de power play durant toute l'année.. et même durant toute les séries.

Montréal suck siboire, rouvrez vous les yeux. Ils ont la plus jeune équipe . Wow ! REgarder les joueurs nomez que j'ai vue a Rds se matin :

-Ryan O'byrne , dis la saccoche (Yah un talent lui ? ) ;
-Guillaume Lattendresse... J'en parle même pas ;
-Higgins... Ouin ;
-Sergei Kostytin .. okay lui j'avoue qui peux devenir meilleur quand se moment. ;
-Maxime Lapierre , What ?


C'set toute des joueurs demême esti... ET si on regarde les points des joueurs j'ai nommée , je suis sur que seulement Kostityn (ou Kostytins la je sais pas) a plus que 30 points ... Avec Higgins joubliait...
Revenir en haut Aller en bas
Chicago
Vezina Winner
Vezina Winner
Chicago


Messages : 143
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Charlesbourg Down Town

Montréal VS Philly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:16

Ducks a écrit:
Ils sucent parreil t'es a pas vu en serie?? Gagner 8 fois contre Boston en saison reguliere et arrive en serie et on de la misere a les battres il faut 7 match!!Philly ils les battent 4 fois sur 4 durant lannée arrive en série BANG en perd 4 de suite!!

SI Boston aurait gagner au minimun 4 match dans la saison Vs montréal... Montréal se ramasse 7e...

Rouvrez vous les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Calder Winner
Calder Winner
BiGauth


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Asbestos

Montréal VS Philly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:23

J'aime clissement mieux les jeunes des Flyers:

Richards 23 ans ---> 75 PTS en 73 matchs
Carter 23 ans ---> 53 PTS dont 29 buts en 82 matchs (3e trio)
Coburn 23 ans ---> 36 PTS +17 en 78 matchs

Avec les:

Umberger, Lupul, Upshall, Jones, Hartnell et cie.


C'est mieux que les Lapierre et Latendresse de ce monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chicago
Vezina Winner
Vezina Winner
Chicago


Messages : 143
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Charlesbourg Down Town

Montréal VS Philly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:27

C'est indécrivable comment les flyers ont un meilleur potentiel que Montréal ( A part dans les buts bien sur, si Price pourrait améliorer C'est déplacement "poteau-Poteau" Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Antho*Rangers*




Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Montréal VS Philly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:08

En parlant de Boston j'aime bien mieux les Jeunes de Boston que Philly .

des Lucic ya pas sa a PHilly .. Lucic sa va être un genre de Getzlaf #1
Revenir en haut Aller en bas
DGDallas
Calder Winner
Calder Winner
DGDallas


Messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32

Montréal VS Philly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:13

eee j'crois pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Calder Winner
Calder Winner
BiGauth


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Asbestos

Montréal VS Philly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:24

Antho*Rangers* a écrit:
En parlant de Boston j'aime bien mieux les Jeunes de Boston que Philly .

des Lucic ya pas sa a PHilly .. Lucic sa va être un genre de Getzlaf #1


t'aurais du m'écouter la dernière fois quand je t'ai dis de rien dire tant qu'à dire n'importe quoi...! Wink

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Vezina Winner
Vezina Winner
Ducks


Messages : 144
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : On The Ice,Ready To Beat You'Re Team.

Montréal VS Philly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:17

Lucic=Cam Neely en moins bon des mains un peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chicago
Vezina Winner
Vezina Winner
Chicago


Messages : 143
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Charlesbourg Down Town

Montréal VS Philly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:18

Mais ça reste que les jeunes de montréal Sucks parreile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho*Rangers*




Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Montréal VS Philly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:34

BiGauth a écrit:
Antho*Rangers* a écrit:
En parlant de Boston j'aime bien mieux les Jeunes de Boston que Philly .

des Lucic ya pas sa a PHilly .. Lucic sa va être un genre de Getzlaf #1


t'aurais du m'écouter la dernière fois quand je t'ai dis de rien dire tant qu'à dire n'importe quoi...! Wink

Merci!

Lolll wtf ...

Vous comprennez pas ! Vous me faite tellement rire comparé les jeunes a Philly a ceux de Mtl .

Les 2 Kostitsyn ensemble sa peut torcher n'importe qui ... la chimie est tellement bonne . Pis quand t'est fans des Flyers, t'essaie de te retenir de rire d'un gars comme O'byrne ... Pourquoi ? A part coburn & Ryan parent y'a pas un criss de chat aussi bon que O'byrne , le reste de la def c'est toute des bites molles comme Hatcher & Smith . Mis a part Coburn & Parent , faut s'avouer que le banque de Def a philly fait fucking pitier pi c'est pas trop prometteur . Pi si vous avez remarquer , les équipes qui gagne la coupe sont tout le temps bien nantis en defence ... So Fans des Flyers , ne Rever pas trop ... Malgré votre attaque très prometteuse ... votre defensive vous coulera !

Flyers Sucksss ! ( a part Gagné , Van Riemsdyk & Coburn )
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Calder Winner
Calder Winner
BiGauth


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Asbestos

Montréal VS Philly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:45

lol! Té drole toi!

O'Byrne n'est même pas bon! Cliss... dis moi quoi il fait de bon à part une mise en échec de temps en temps!

Et pourquoi tu dis que les Flyers on moins de relève que le CH en défense? Qui que vous avez comme relève? McDonagh? Fischer? Subban? Tout ceux qui n'ont rien prouvés. Ils ne deviendront JAMAIS un Coburn. Les Flyers ont Bartulis, Marshall et cie. Ça revient au même que de nommé les joueurs que j'ai dis plus haut.

Pis de koi les Kostistyn torchent tout le monde? Ils ont joués sur un premier et deuxième trio (Avec KOVY pour Andrei) ... et Carter qui joue sur un 3e trio a plus de buts et de points que lui! Le CH n'ont pas un Van Riemsdyk comme prospect! Wink

Tk.. tu es bizzare!
Revenir en haut Aller en bas
Antho*Rangers*




Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Montréal VS Philly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:04

Bartulis ? Jouera jamais NHl .. Tk spa de taille ak O'byrne


Pis Marshall c'est qui ? Laughing

Pis Coburn c'Est pas un Phaneuf la ..

puis Van Riemsdyk n'a rien prouvé de plus que les Mcdonagh , Fisher & Subban . Puis O'Byrne au moin y'a prouvé qui est capable de voler une saccoche . cheers

Et personellement je préfèere ne pas comparé le futur au flyers a celui des Hawks , Pen's , Blues , Cap's , etc. Wink

et la banque de jeune des canadiens était mieux cotés que celle des Flyers par les Experts Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Calder Winner
Calder Winner
BiGauth


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Asbestos

Montréal VS Philly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:11

Antho*Rangers* a écrit:
Puis O'Byrne au moin y'a prouvé qui est capable de voler une saccoche . cheers

C'est bien la seule chose qui a prouvé! Wink

Antho*Rangers* a écrit:
et la banque de jeune des canadiens était mieux cotés que celle des Flyers par les Experts Wink

Les «experts» ... n'avaient pas prédit le CH en séries! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Vezina Winner
Vezina Winner
Ducks


Messages : 144
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : On The Ice,Ready To Beat You'Re Team.

Montréal VS Philly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:31

La deff des Flyers comme Hatcher et Smith AU MOINS il cleanait le devant du net comparé au deffenseur du Candien fack s'pour sa qui scorait moins souvent le CH.
Revenir en haut Aller en bas
Chicago
Vezina Winner
Vezina Winner
Chicago


Messages : 143
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Charlesbourg Down Town

Montréal VS Philly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:56

Yé comic lui siboire de dire que O'byrne est bon... Aille Réveille toi calis , Yah a peine jouer 50 match cette année... Dire que Georges joue un excellent hockey défensif ça passe , dire que Sergei est fort ça passe... mais de la a dire que Coburn n'est pas un phaneuf , de dire que O'byrne et Andrei domine...
Revenir en haut Aller en bas
Zed




Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2008

Montréal VS Philly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:23

Désolé mais il y a un monde de différence entre le talent de Phaneuf et celui de Coburn.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Recrue
Recrue
Marc


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2008

Montréal VS Philly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:41

BiGauth a écrit:
lol! Té drole toi!

O'Byrne n'est même pas bon! Cliss... dis moi quoi il fait de bon à part une mise en échec de temps en temps!

Et pourquoi tu dis que les Flyers on moins de relève que le CH en défense? Qui que vous avez comme relève? McDonagh? Fischer? Subban? Tout ceux qui n'ont rien prouvés. Ils ne deviendront JAMAIS un Coburn. Les Flyers ont Bartulis, Marshall et cie. Ça revient au même que de nommé les joueurs que j'ai dis plus haut.

Pis de koi les Kostistyn torchent tout le monde? Ils ont joués sur un premier et deuxième trio (Avec KOVY pour Andrei) ... et Carter qui joue sur un 3e trio a plus de buts et de points que lui! Le CH n'ont pas un Van Riemsdyk comme prospect! Wink

Tk.. tu es bizzare!


Réveille Criss yon pas sélectionner 2e au draft parce que il on fini dernier
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Recrue
Recrue
Marc


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2008

Montréal VS Philly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:43

Chicago a écrit:
Yé comic lui siboire de dire que O'byrne est bon... Aille Réveille toi calis , Yah a peine jouer 50 match cette année... Dire que Georges joue un excellent hockey défensif ça passe , dire que Sergei est fort ça passe... mais de la a dire que Coburn n'est pas un phaneuf , de dire que O'byrne et Andrei domine...


Coburn c pas Phaneuf réveille toi marde
Revenir en haut Aller en bas
Chicago
Vezina Winner
Vezina Winner
Chicago


Messages : 143
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Charlesbourg Down Town

Montréal VS Philly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:04

Coburn est proche du talent de phaneuf... avec les année d'Expérience il va devenir un joueur étoile a la ligne bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal VS Philly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal VS Philly
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Jose / Montreal
» Trade Floride et Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSE :: Autres :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser