LHSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSE

Ligue de Hockey simulée Extreme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Montréal VS Philly

Aller en bas 
+16
DG Détroit
caroline
DG-Sabres
LosAngeles
dg-pat
dg-max
Marc
Antho*Rangers*
smashwall dg washington
mapaquet
Ducks
BiGauth
DG Colorado
Tony*MTL/VP
Chicago
DGDallas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marc
Recrue
Recrue
Marc


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2008

Montréal VS Philly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:07

Tu un compare un Def qui est en liste pour le Noris ....
Revenir en haut Aller en bas
Chicago
Vezina Winner
Vezina Winner
Chicago


Messages : 143
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Charlesbourg Down Town

Montréal VS Philly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:11

Ouan... Mais je vien de le dire et avec des années d'expérience Coburn va devenir Excellent.

Et aussi . C'est vous vous êtes des fans du Canadien , donc vous voyez tous simplemetn que les joeuurs du canadien... Vous les croyez beaucoup plus fort qu'ils sont. De dire que O'byrn est un déffenseur très bon la... arrêtez un peu . Il a jouer quoi 50 match cette année ? Et combien de minute en moyenne ? 15 minutes ? Il a rien prouvé , et il ne prouvera jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
big_bad_bruins




Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

Montréal VS Philly - Page 6 Empty
MessageSujet: rep   Montréal VS Philly - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:25

jhais montreal mais je suis capable de voir le vrai chose,

O'byrne prend la puck pis ya pitch sa bande , c le plus basic que ta pas. Tout le monde est capable de faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Antho*Rangers*




Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Montréal VS Philly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:26

Ducks a écrit:
La deff des Flyers comme Hatcher et Smith AU MOINS il cleanait le devant du net comparé au deffenseur du Candien fack s'pour sa qui scorait moins souvent le CH.

Loll Hatcher ... Si yé pas la pour poussé le monde je sais pas ce qui fait la . Mon frère de 8 ans le torcherais dans une course sur glace ( et meme hors-glace ... la gaisse a Hatcher doit être dur a trainé Laughing )

Mais voila quelques chose qui prouve que les Flyers n'ont pas plus de talent .

Chicago : Vous vous êtes de Fans des Flyers ( je me demande meme ce que vous aimé au flyers geek ) , donc vous voyez les joueurs des Flyers meilleurs . Sérieux je sais pas ce que vous avez a enviez la defensive des Flyers . A part Coburn sa fait vraiment pitier la . Les Habs ont une bien meilleur defensive ... et jpourrais nommé pas mal d'équipe la ... Ottawa , Boston ( tk j'aimais mieux celle des Bruins avec Ward & Chara qui sont des Vrais ! ) , Dallas , Detroit , Anaheim , Chicago ... mais je vais m'arrêter la , je pourrais nommé facilement une quizaine , a voir vingtaine d'équipe ! Wink


Et juste comme sa pour les Fans des flyers , sa doit couter cher aller voir une game de vos favoris ? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chicago
Vezina Winner
Vezina Winner
Chicago


Messages : 143
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Charlesbourg Down Town

Montréal VS Philly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:33

Moi je suis pas un fan des flyers , je suis tous simplement un ANTI-Ch FOR EVER AND EVER! Smile

Yah Komisarek a Montréal qui est fort, georges qui a connue une bonne saison défensivement , Streit qui a joué très bien aussi . Markov lui j'en parle pas , y joue 35 minutes par match donc facile d'avoir des points.
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Calder Winner
Calder Winner
BiGauth


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Asbestos

Montréal VS Philly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:49

Antho*Rangers* a écrit:
A part Coburn sa fait vraiment pitier la .

Okkkk...! Timonen... ça te dis quelque chose? Tk... si ça te dis rien, c'est lui qui n'a accordé qu'une mince passe à Ovechkin en séries (en PP en plus). En plus, il jouait toujours contre lui à part lors des changements rapides de Boudreau!


Timonen serait de loin le premier à Montréal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho*Rangers*




Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Montréal VS Philly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:56

BiGauth a écrit:
Antho*Rangers* a écrit:
A part Coburn sa fait vraiment pitier la .

Okkkk...! Timonen... ça te dis quelque chose? Tk... si ça te dis rien, c'est lui qui n'a accordé qu'une mince passe à Ovechkin en séries (en PP en plus). En plus, il jouait toujours contre lui à part lors des changements rapides de Boudreau!


Timonen serait de loin le premier à Montréal! Wink

Je prends Komisarek avant lui ( meilleur defensivement et a de biens meilleurs cheks ) Puis Markov , a part dans les playoff, a été bien meilleur que lui .

Mais bons , sa c'est des gouts personelles la . Je dois avouer que Timonen est aussi bon que Markov et Komi , meilleur que Komi meme ( komi c,est mon def préféré ... pour sa ^^ )... Mais Markov c'est discutable.
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Calder Winner
Calder Winner
BiGauth


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Asbestos

Montréal VS Philly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:58

Antho*Rangers* a écrit:
Mais Markov c'est discutable.

J'avoue, mais c'est juste que Timonen a prouvé qu'il peut jouer ne séries aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antho*Rangers*




Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Montréal VS Philly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:59

Chicago a écrit:
Moi je suis pas un fan des flyers , je suis tous simplement un ANTI-Ch FOR EVER AND EVER! Smile

Yah Komisarek a Montréal qui est fort, georges qui a connue une bonne saison défensivement , Streit qui a joué très bien aussi . Markov lui j'en parle pas , y joue 35 minutes par match donc facile d'avoir des points.

Bah Timonen et Coburn sont proche du 30 so Wink .

Tk sa donne a rien de s'obstiner Flyers-Mtl ... Parce que je suis Anti-Flyers , toi ( et plusieurs autres ) sont anti-Montreal Razz
So Tk je m'en fou la on verra dans le future .. mais je déteste les flyers , c'est simplement pour sa que je calle leur joueur !

BiGauth : tu marque un points ... Mais faut se dire que meme si je déteste les Flyers je dois avouer que c'est une équipe batit pour les séries !
Revenir en haut Aller en bas
Chicago
Vezina Winner
Vezina Winner
Chicago


Messages : 143
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Charlesbourg Down Town

Montréal VS Philly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:09

Batit pour les séries ? yon beaucoup de joueur inexpérimenté en série. Encore une fois t'a écouter Rds toi pour dire ça... le baron disait la même chose. Mais le Baron c'Est un pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Antho*Rangers*




Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Montréal VS Philly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:11

Chicago a écrit:
Batit pour les séries ? yon beaucoup de joueur inexpérimenté en série. Encore une fois t'a écouter Rds toi pour dire ça... le baron disait la même chose. Mais le Baron c'Est un pas bon.

Bah ... Sont Physique . Hatcher , Smith , Briere , Lupul , Hartnell ... c'est pas mal des gars de playoff sa .... Ajoutons Umberger a la liste .

Mais les Flyers c'est pas un team de saison réguliere en tk !
Revenir en haut Aller en bas
mapaquet

mapaquet


Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2008

Montréal VS Philly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:13

haha pi tu te pense plus bon toi la qui chiale tout le temps sur le CH
Revenir en haut Aller en bas
Chicago
Vezina Winner
Vezina Winner
Chicago


Messages : 143
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Charlesbourg Down Town

Montréal VS Philly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:32

C'est que moi je vois ailleur que montréal.. Vous mettriez Montréal a toute les saisons pour la coupe. Hatcher, Lupul , Smith ont de l'expérience je dois te l'accorder. Hartnell étais a Nashville avant ... et Nashville on pas faite souvent les séries . Brière... Okay on peu le mettre pour un gars des séries. Umberger c'est dévoiler cette année.


Et si on regarde Montréal maintenant (Si on peux les comparé bien sûr).

Kovalev qui a une coupe Stanley ;
Koivu qui apporte de l'expérience ;
Komisarek qui a joué il y a 3 ans(je crois) dans le séries;
Markov qui a faite les séries ;
Dandenaut qui ne jouais pas , mais il a gagné la coupe avec détroit (SI je me trompe pas);
Brisebois qui est expérimenté ;
Hamrlik qui a vue neigé bien avant nous ;
Smolinski a joué souvent en série;
Et il reste les joueurs tel que Bouillon , Begin et Ect...


6 joueur Expériementé a Philladelphie contre quoi , 10 à montréal...

Alors c'est pas l'inexpériencité (si le mots excite) qui a fait perdre la série pour Montréal... Après ça quel autre aspect ... Les arbitres étaient du côté de Montréal , Biron Excellais devant son but ,
Revenir en haut Aller en bas
Antho*Rangers*




Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Montréal VS Philly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:43

Avant la saison je donnais la coupe aux Penguins ou Sens !

Puis y'a bin beau sa .. .mais chek l'an passé ... a part 4-5 joueurs les Ducks était pas tant expérimenter que sa ..
La Clés des Playoff = Jeux Robuste
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Recrue
Recrue
Marc


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2008

Montréal VS Philly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:45

Daniel Briere Vaclav Prospal Mike Knuble Kimmo Timonen Jim Dowd Jason Smith Jaroslav Modry Sami Kapanen Derian Hatcher Rory Fitzpatrick Martin Biron il a quand meme 30ans meme si il a pas fait les série et faut pas oublier Simon Gagné

12 joueur....... arreter de faire des comparaison de merde et dire de la bull shit Mtl on des bon joueur tout comme philly
Revenir en haut Aller en bas
Chicago
Vezina Winner
Vezina Winner
Chicago


Messages : 143
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Charlesbourg Down Town

Montréal VS Philly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:58

Pfffff...

Des comparaisons de merde... On parlera pas des votres tou de même Wink Biron enlève moi ça tout de suite c'étais ça première repérsentation dans les série. Les autres ont de l'expérience.

Montréal on des bons joueurs ... lequel ? Si tu me nomme Kovalev Wow yah eu une bonne saison... ça première depuis 5 saison simonac spa un bon joueur ça. Plekanec... Oui il est fort. Sergei Kostytin aussi . Et a l'attaque ça se termine la ! Okay Andrei Kostytin a un beau tir du poignet je l'Avoue.

Sinon quoi ? C'est INCOMPARABLE Philly et Montréal... Enlever vous ça de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Recrue
Recrue
Marc


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2008

Montréal VS Philly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:00

INCOMPARBLE EXAGÈRE PAS...
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Calder Winner
Calder Winner
BiGauth


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Asbestos

Montréal VS Philly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:05

Marc a écrit:
INCOMPARBLE EXAGÈRE PAS...

Euh oui....


Chicago a raison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Recrue
Recrue
Marc


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2008

Montréal VS Philly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:06

Philly c'est des dieu pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Antho*Rangers*




Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Montréal VS Philly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:20

Pour moi Phily c'est des Noobs .

Certains ne semble pas voirs le défauts de cette équipe .... a commencé par le gros tas de marde de 230 Lbs a def qui veux se pogner contre des gars de 70 Lbs de moins que lui .
Ensuite ... Riley Cote .. si c'est pas une nuisance je me demande ces quoi .
Randy Jones ? on en parlera meme pas ... peux-être que les bruins aurait pu être de pas pire aspirant a la coupe si ce tarla la aurait joué intelligement !

Et l'attaque .. Lupul , Richards , Gagné , Carter , Umberger , Briere ..sa va jusque la .. mais après ?
Revenir en haut Aller en bas
mapaquet

mapaquet


Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2008

Montréal VS Philly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:34

hahaha arreter sa finira jamais j,ai l,expérience


et j'avoue que je suis un fanatique des Canadiens mais je suis capable de dire que les flyers on une équipe PROMETTEUR pour l'avenir tout comme le CH
Revenir en haut Aller en bas
Chicago
Vezina Winner
Vezina Winner
Chicago


Messages : 143
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Charlesbourg Down Town

Montréal VS Philly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:26

Enfin un qui a du jugement !

Et pour les autres... Ou tu vois des Daniel Brière , Simon Gagné , Jeff Carter , R.J. Umberger , Knuble , Prospal dans l'alignement de montréal ?

Je me répète , je déteste montréal , Mais certain joueur on du potentiel... je maintien que le potentiel de philadelphie est plus prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
Antho*Rangers*




Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Montréal VS Philly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:34

J'ai jamais dit que les Canadiens avait un Daniel Briere ni Simon Gagné .
Je n'ai jamais dit que les Flyers n'avait pas de potentiel pour le future ... J'ai seulement dit qu'il n'en avait pas defensivement ... en attaque c'est sur qu'il en a .... Mais Globalement je préfère celui des habs , Thats it !
Revenir en haut Aller en bas
Chicago
Vezina Winner
Vezina Winner
Chicago


Messages : 143
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Charlesbourg Down Town

Montréal VS Philly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:35

Sérieusement je veux des noms... qui tu aimes temps que ça a montréal...


Et je voudrais savoir pour tous ... pourquoi vous aimez le canadien au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho*Rangers*




Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Montréal VS Philly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:41

Parce que on a l'équipe dans le coeur & C'est l'équipe Local ... et on peut savoir pourquoi tes aimes pas ?

joueur j'aime des Habs = Price , Komi , Higgins , Gorges , Plekanec , Kostitsyn ( les 2 ) , Hamrlik , Begin etc. ... a voir pour Mcdonagh & Pacioretty dequoi qui vont avoir l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal VS Philly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Philly   Montréal VS Philly - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal VS Philly
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Jose / Montreal
» Trade Floride et Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSE :: Autres :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser