LHSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSE

Ligue de Hockey simulée Extreme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pittsburgh Daily News

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BiGauth
Calder Winner
Calder Winner
BiGauth


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Asbestos

Pittsburgh Daily News Empty
MessageSujet: Pittsburgh Daily News   Pittsburgh Daily News Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:16

Pittsburgh Daily News Pit Pittsburgh Daily News Pittsburgh Daily News Pit

Içi sera le journal officiel des Penguins de Pittsburgh! Vous y trouverez tout! Les nouvelles de l'équipes, les rumeurs, les statistiques, etc.
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Calder Winner
Calder Winner
BiGauth


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Asbestos

Pittsburgh Daily News Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Daily News   Pittsburgh Daily News Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:38

Pittsburgh Daily News Pit Pittsburgh Daily News Pittsburgh Daily News Pit


Vendredi, 25 avril 2008
----------------------------
Pittsburgh, Pennsylvania



Il y a quelques jours, un terrible drame s'est produit. Ray Shiro, l'ex DG de l'équipe est décédé d'un accident de moto. En plus, c'était la voiture du maire! La ville de Pittsburgh est resté sous le choc pendant un bon moment. Quelques heures plus tard, l'équipe a annoncé l'entrée de l'exceptionnel Directeur Général, David Gauthier, surnommé BiGauth, au sein de l'équipe des Penguins. Malgré la perte de Shiro, les partisans de Pittsburgh ont eu une belle consolation. Voiçi ce que nous avons pû recueillir de BiGauth:

«Ça fait très longtemps que je fais partit du métier, mais c'est vraiment la première fois que je commence avec une équipe avec autant de talent et de jeunesse. On dirait que je n'ai pas d'améliorations à y apporter, mais me connaissant, il va y en avoir et vous allez voir, vous ne le regretterai pas. J'ai déjà des plans en tête et si je réussis à en réaliser quelques uns, les Penguins deviendront imbattables. Nous comptons déjà sur des jeunes extraordinaires en Malkin, Crosby, Withney, Staal, Letang et le gardien de but Marc-André Fleury. On a aussi quelques vétérans qui vont nous aider grandement en Sergei Gonchar, Marian Hossa, Petr Sykora et le bon vieux Gary Roberts. Sur ce, je vous garantit que vous ne regretterai mon entrée. En passant, je voudrais offrir tous mes sympathies à la famille Shiro, ainsi qu'à tous les personnes proches.»

Il nous a dit qu'il recherchait un LW élite capable de marquer beaucoup de but. Il parait qu'il serait prêt à laisser aller une de ses jeunes vedettes pour en acquérir un. Mais, il nous a dit qu'il n'avait rien de couler dans le béton.

C'Est la fin de la première édition, mais il en aura bientot d'autres!


----------------------------
Brian Metzer, journaliste
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Calder Winner
Calder Winner
BiGauth


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Asbestos

Pittsburgh Daily News Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Daily News   Pittsburgh Daily News Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:47

Allignement

Ovechkin 84 - Malkin 80 - Hossa 81
Frolov 79 - Datsyuk 82 - Cheechoo 80
Brashear 72 - Roenick 74 - Laraque 72
Ruutu 70 - Talbot 73 - Kennedy 72

Gonchar 80 - Rafalsky 82
Orpik 74 - Whitney 79
Goligoski 72 - Eaton 71

Fleury 80
Conklin 76


À jour régulièrement!


Dernière édition par BiGauth le Mer 7 Mai - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Calder Winner
Calder Winner
BiGauth


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Asbestos

Pittsburgh Daily News Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Daily News   Pittsburgh Daily News Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:54

Pittsburgh Daily News Pit Pittsburgh Daily News Pittsburgh Daily News Pit



Ovechkin à Pittsburgh!

Et oui, la grand vedette russe s'ammène à Pittsburgh pour rejoindre son compatriote russe, Evgeny Malkin! Il est accompagné du bon vieux Mats Sundin ainsi que du robuste attaquant québecois, Donald Brashear! En retour, les Penguins cèdent aux Caps, la jeune sensation Sidney Crosby ainsi que Jordan Staal et Kristopher Letang!

NOus savond déjà que Ovechkin évoluera au côté de son grand ami Malkin ainsi que de l'excellent Marian Hossa! Ce sera un trio à surveiller! Brashear évoluera pour sa part, lui aussi avec son grand ami, nul autre que Georges Laraque! WOW... j'espère que vous garderai votre tête bien haute! Mats Sundin évoluera, quant à lui, sur le 2 trio!

Pittsburgh Daily News OvechkinMalkin
On devrait revoir cette image bien des fois!

Pittsburgh Daily News PH2007102202502
Cependant, ça on ne devrait pas le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Recrue
Recrue
Marc


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2008

Pittsburgh Daily News Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Daily News   Pittsburgh Daily News Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:15

Lol belle article
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Calder Winner
Calder Winner
BiGauth


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Asbestos

Pittsburgh Daily News Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Daily News   Pittsburgh Daily News Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:41

Thanks!!!


PS: Les autres aussi vous pouvez parler... ça ne me dérange pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
DGDallas
Calder Winner
Calder Winner
DGDallas


Messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32

Pittsburgh Daily News Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Daily News   Pittsburgh Daily News Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:40

Très belle article, continue ton bon travaille
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Calder Winner
Calder Winner
BiGauth


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Asbestos

Pittsburgh Daily News Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Daily News   Pittsburgh Daily News Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:43

Pittsburgh Daily News Pit Pittsburgh Daily News Pittsburgh Daily News Pit



Cheechoo et Roenick à Pittsburgh!

Le DG BiGauth ne s'est pas arrêté après une seule transaction! Il a enchaîné avec une autre dès le lendemain de l'acquisition d'Ovechkin. Cette fois-ci, il a été chercher Jonathan Cheechoo et Jeremy Roenick en provenance de San Jose! En retour, les Penguins ont cédés les attaquant Ryan Malone, Pascal Dupuis ainsi que Jeff Taffe! Voici les commentaires qu'on a obtenu de BiGauth après cette transaction:

«On cherchait un RW de premier plan pour jouer avec Mats Sundin sur la 2e unité offensive. En même temps, nous avons 2 excellents PowerPlay! Pour Roenick, ça nous fait un autre bon joueur très expérimenté qui pourra jouer sur le 3e trio en compagnie d'un autre joueur expérimenté en Gary Roberts, ainsi que du jeune Tyler Kennedy. J'espère que cette transaction portera fruit!»

On connait aussi les 2 premières unités offensives:

Ovechkin - Malkin - Hossa
Sykora - Sundin - Cheechoo

Ces trios seront en place dès ce soir alors que les Penguins se frotteront aux Canadiens de montréal au Centre Bell!


Pittsburgh Daily News 2006-10-17-cheechoo-in
Cheechoo apportera beaucoup de profondeur à l'attaque!

Pittsburgh Daily News Roenick
Tout le monde veut J.R!
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Calder Winner
Calder Winner
BiGauth


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Asbestos

Pittsburgh Daily News Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Daily News   Pittsburgh Daily News Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:44

Pittsburgh Daily News Pit Pittsburgh Daily News Pittsburgh Daily News Pit


Bienvenue à Datsyuk, Rafalski et Frolov!

Et oui! 3 excellents joueurs se joindent aujourd'hui à l'équipe des Penguins de Pittsburgh! Le joueur de centre Pavel Datsyuk, l'Ailier Alexander Frolov ainsi que le défenseur Brian Rafalski sont ces joueurs! Cependant, pour obtenir ces joueurs, l'équipe a du sacrifier beaucoup de profondeur! Ils ont cédés Mats Sundin, Petr Sykora, Gary Roberts, Darryl Sydor, Hal Gill, le jeune prometteur Keven Veilleux, un choix de première ronde ainsi que 2 choix de deuxième ronde. Il faut avouer que le repêchage ne sera pas très bon pour les PENS à la fin de l'année! BiGauth a commenté sur le transaction:

«C'est sûr que nous perdons extrêmement de profondeur, mais au moins, on se fait un bon défenseur ainsi que 2 bons attaquants. J'ai longuement réfléchit avant de poser un tel geste, car je sais que la profondeur compte beaucoup dans une équipe. Cependant, je crois que cette transaction aidera grandement notre équipe, elle qui n'a pas gagnée à ces 5 derniers matchs. Le futur nous dira si nous avons bien fait»

Maintenant, l'équipe compte sur 2 trios extrêmement explosif ainsi que 3 déffenseurs de premier plan. Voici un partie de l'allignement:

Ovechkin - Malkin - Hossa
Frolov - Datsyuk - Cheechoo

Rafalski - Gonchar
Withney - ?


Pittsburgh Daily News Detroit_72048349-300 Pittsburgh Daily News Nhl_u_rafalski_300

Pittsburgh Daily News FrolovCorrect

WELCOME LES BOYS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho*Rangers*




Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Pittsburgh Daily News Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Daily News   Pittsburgh Daily News Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:38

Beau post lache pas ... cependant est-ce que trop de vedette et trop de mouvement nuira a la chimie des Pen's ?
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Calder Winner
Calder Winner
BiGauth


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Asbestos

Pittsburgh Daily News Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Daily News   Pittsburgh Daily News Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:55

Antho*Rangers* a écrit:
Beau post lache pas ... cependant est-ce que trop de vedette et trop de mouvement nuira a la chimie des Pen's ?

Merci bien!

Pour la chimie... j'espère que non! Tous les fois j'ai eu des teams boostés, j'ai toujours gagné la coupe, ou presque!

J'espère ça ne sera pas une exception dans la LHSE! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chicago
Vezina Winner
Vezina Winner
Chicago


Messages : 143
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Charlesbourg Down Town

Pittsburgh Daily News Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Daily News   Pittsburgh Daily News Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:57

Trafiquage de système enclenché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pittsburgh Daily News Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Daily News   Pittsburgh Daily News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh Daily News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa News
» Boston news
» San Jose News
» The Buffalo News !
» The Tampa News bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSE :: Saison :: Journal d'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser