LHSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSE

Ligue de Hockey simulée Extreme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 San Jose Sharks GM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RapASS

RapASS


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2008

San Jose Sharks GM Empty
MessageSujet: San Jose Sharks GM   San Jose Sharks GM Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:55

Welcome je suis fier de pouvoir avoir une équipe que j'adors NHL meme si sont un peu scrape ici et on a pas a ce demander pourquoi juste a regarder le deald e Cheechoo.... mais bon je ne parle plus du passé et me consacre dans l'avenir . Je vais fort probablement tous vous ajouter aujourd'hui mais peut-etre pas la la so ceux qui veulent m'aider : rapass@live.fr

Je me recherche un gardien #1 et j'ai aucun joueur vraiment indisponible outre Plekanec & Vlasic . So Thornton , Bernier , Michalek etc sa peut tous partir so au plaisir de negocier avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Antho*Rangers*




Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

San Jose Sharks GM Empty
MessageSujet: Re: San Jose Sharks GM   San Jose Sharks GM Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:43

Lolll Je me demande bien qui offrira pour Thornton ; un joueur incapable de joué comme du monde dans les Playoffs !
Bref nous verrons le DG qui gagnera la Lotto " Je ne veux pas gagné la coupe " .
Revenir en haut Aller en bas
RapASS

RapASS


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2008

San Jose Sharks GM Empty
MessageSujet: Re: San Jose Sharks GM   San Jose Sharks GM Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:54

c'est dont bin un reply epais.... de 1 les recotes sont ligue de 2 ligue sa aucun rapport avec la vrai vie so les chokages n'existe pas vraiment ... c'est sur qu'un Joe THornton sa raffaibli toute une équipe ouffff....
Revenir en haut Aller en bas
Antho*Rangers*




Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

San Jose Sharks GM Empty
MessageSujet: Re: San Jose Sharks GM   San Jose Sharks GM Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:54

Je sais pas si quelqu'un peut faire comprendre a Mr.RapASS que Thornton vaut rien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
RapASS

RapASS


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2008

San Jose Sharks GM Empty
MessageSujet: Re: San Jose Sharks GM   San Jose Sharks GM Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:59

Lol ta besoin d'appui? Si un centre de 82 overall 82 passing 80 puck control 75 scoring sa vaut rien pour toi je comprend pourquoi tes dernier SPXHL
Revenir en haut Aller en bas
Antho*Rangers*




Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

San Jose Sharks GM Empty
MessageSujet: Re: San Jose Sharks GM   San Jose Sharks GM Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:45

Pourtant Spxhl jai un plus beau team que toi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
RapASS

RapASS


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2008

San Jose Sharks GM Empty
MessageSujet: Re: San Jose Sharks GM   San Jose Sharks GM Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:51

bin voyons dont ta aucune profondeur tu l'as tout donné pour Heatley & Richards pi ces pour sa que tes dernier... grosse gestion
Revenir en haut Aller en bas
Tony*MTL/VP
Admin
Tony*MTL/VP


Messages : 155
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Drummondville

San Jose Sharks GM Empty
MessageSujet: Re: San Jose Sharks GM   San Jose Sharks GM Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:46

Arreter de vous obstiner sur le forum SVP !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhse.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





San Jose Sharks GM Empty
MessageSujet: Re: San Jose Sharks GM   San Jose Sharks GM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose Sharks GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose Sharks
» San Jose Sharks dispo
» St. Louis \\ San Jose
» San Jose News
» San Jose / Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSE :: Saison :: Journal d'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser