LHSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSE

Ligue de Hockey simulée Extreme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transaction Minnesota VS Montréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zed




Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2008

Transaction Minnesota VS Montréal Empty
MessageSujet: Transaction Minnesota VS Montréal   Transaction Minnesota VS Montréal Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:10

Le Wild voulait faire du changement a sa formation. Nous voulions entre autre améliorer quelques points.

Nous avons été chercher un premier centre capable de piloter le 1er trio et aussi parfait pour montrer la voie a Mikko Koivu pour que celui-ci prennent la place dans quelques années. Comme nous voulons que l'équipe soit une affaire de famille nous avons mis la main sur Saku Koivu et nous avons laisser partir Shawn Horcoff. Aussi, comme je n'aime pas vraiment beaucoup les défenseurs qui ne sont pas doués en défensive, nous avons laisser partir Tomas Kaberle et en retour nous mettons la main sur Mark Streit qui est l'un de mes défenseurs préféré dans la LNH. Finalement, Comme nous avons beaucoup d'agent libre sans restriction nous avons laisser partir Pavol Demitra en retour de Christopher Higgins d'un choix de 2e ronde et d'un choix de 3e ronde.

Au Minnesota:

Saku Koivu + Christopher Higgins + Mark Streit + 2e pick + 3e pick

À Montréal:

Tomas Kaberle + Pavol Demitra + Shawn Horcoff
Revenir en haut Aller en bas
Tony*MTL/VP
Admin
Tony*MTL/VP


Messages : 155
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Drummondville

Transaction Minnesota VS Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Minnesota VS Montréal   Transaction Minnesota VS Montréal Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:34

Transaction accepté par che ns... Nous voulions amélioré en plus notre défensive avec Kaberle, et aller se chercher un vétérant au poste de LW. Maintenant, nous somme plus équilibré selon moi...!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhse.forumpro.fr
 
Transaction Minnesota VS Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importante transaction!
» Autre transaction importante!
» Transaction St. Louis // Vancouver
» J'aimerais Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSE :: Saison :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser