LHSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSE

Ligue de Hockey simulée Extreme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trade DET / PIT

Aller en bas 
+9
Panthers
Martin
Chicago
Marc
Zed
Ducks
Tony*MTL/VP
DG Détroit
BiGauth
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiGauth
Calder Winner
Calder Winner
BiGauth


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Asbestos

Trade DET / PIT Empty
MessageSujet: Trade DET / PIT   Trade DET / PIT Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:24

Trade entre les Wings et les Pens!

TO PIT:

Datsyuk + Rafalsky + Frolov


Vs


TO DET:

Sykora + Gill + Sydor + Veilleux + PIT 2 + BUF 2 + Sundin = Roberts + PIT 1
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

Trade DET / PIT Empty
MessageSujet: Re: Trade DET / PIT   Trade DET / PIT Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:27

Jaccepter je perds quand meme Datsyuk et Frolov mais je recois beaucoup de picks et de profondeur a la deffence surtout!

Regarder moi bien aller au Draft!
Revenir en haut Aller en bas
Tony*MTL/VP
Admin
Tony*MTL/VP


Messages : 155
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Drummondville

Trade DET / PIT Empty
MessageSujet: Re: Trade DET / PIT   Trade DET / PIT Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:31

Sykora + Gill + Sydor sa vaut rien VS DATSYUK ET FRLOV

criss que je vous suis pas... scratch scratch scratch scratch scratch Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lhse.forumpro.fr
Ducks
Vezina Winner
Vezina Winner
Ducks


Messages : 144
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : On The Ice,Ready To Beat You'Re Team.

Trade DET / PIT Empty
MessageSujet: Re: Trade DET / PIT   Trade DET / PIT Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:32

Il y a Sundin la dans aussi !

Citation :
Sundin
Revenir en haut Aller en bas
Tony*MTL/VP
Admin
Tony*MTL/VP


Messages : 155
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Drummondville

Trade DET / PIT Empty
MessageSujet: Re: Trade DET / PIT   Trade DET / PIT Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:33

Ouan mais encore la, tk on va la passer celle la, sinon sa dlair quon va perdre nos DG'S !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhse.forumpro.fr
Zed




Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2008

Trade DET / PIT Empty
MessageSujet: Re: Trade DET / PIT   Trade DET / PIT Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:37

Bigauth a tu pris des cours d'hypnotisme pour réussir a passer autant de sapins a tout le monde? Y'a tu juste moi qui réalise que c'est totalement affreux comme transaction ca. Datsyuk est le point de mire des Wings et Frolov est un excellent jeunes joueurs. Détroit se défend en disant qu'ikl recoit des choix batard des choix..... contre des joueurs déja établi.

Robert fini, Sydor fini, Sundin proche de la retraite, Sykora n'est plus celui qu'on a connu, le choix de 1er ronde des Pingouins vaut pas grand chose avec le club qu'il a. Cotnre Raflaski 2e défenseur, Datsyuk centre numéro par excellence, Frolov un jeune ailier capable de maruqer ben des buts. Après San Jose qui a scraper son club c'est au tour de Détroit. A qui le tour maintenant?


Dernière édition par Zed le Mar 6 Mai - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Calder Winner
Calder Winner
BiGauth


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Asbestos

Trade DET / PIT Empty
MessageSujet: Re: Trade DET / PIT   Trade DET / PIT Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:38

Il cherche de la profondeur:

Il se fait 2 deffs Vs 1

Il se fait 3 att. Vs 2

Il se fait comme Bonus Arrow Veilleux (19ANS) + PIT 1 + PIT 2 + BUF 2
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Vezina Winner
Vezina Winner
Ducks


Messages : 144
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : On The Ice,Ready To Beat You'Re Team.

Trade DET / PIT Empty
MessageSujet: Re: Trade DET / PIT   Trade DET / PIT Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:49

LOl cest vrai Zed mais au repechage lol jai pas hate de voir les Red Wings...Jespere quil sait repecher au moins scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Recrue
Recrue
Marc


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2008

Trade DET / PIT Empty
MessageSujet: Re: Trade DET / PIT   Trade DET / PIT Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:38

Zed a écrit:
Bigauth a tu pris des cours d'hypnotisme pour réussir a passer autant de sapins a tout le monde? Y'a tu juste moi qui réalise que c'est totalement affreux comme transaction ca. Datsyuk est le point de mire des Wings et Frolov est un excellent jeunes joueurs. Détroit se défend en disant qu'ikl recoit des choix batard des choix..... contre des joueurs déja établi.

Robert fini, Sydor fini, Sundin proche de la retraite, Sykora n'est plus celui qu'on a connu, le choix de 1er ronde des Pingouins vaut pas grand chose avec le club qu'il a. Cotnre Raflaski 2e défenseur, Datsyuk centre numéro par excellence, Frolov un jeune ailier capable de maruqer ben des buts. Après San Jose qui a scraper son club c'est au tour de Détroit. A qui le tour maintenant?

X2
Revenir en haut Aller en bas
Chicago
Vezina Winner
Vezina Winner
Chicago


Messages : 143
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Charlesbourg Down Town

Trade DET / PIT Empty
MessageSujet: Re: Trade DET / PIT   Trade DET / PIT Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:08

Bon okay réglons certaine chose... Je ne suis pas un prez ni un Vice prez mais je commence a être Tannée.

1-. Arrêter de laisser vos commentaire un peu partout... Je trouves de 1 que ça fais idiot,débutant wathever.Et de 2 mélé donc de se qui vous regarde!

2- Les prez sont assé grand pour réglé des trades crosseuses (J'espère).

3- Si yah encore une crosse qui se passe demême , Je vais proposer un comité tous simplement , mais avec des Dg responsable. Pas des Gars a la San-José qui décris après avoir foutu la marde. Je sais que C'est plate un comité mais regarder vous aller la... c'est incroyable.

4- Oui ça fais certain "sapin" que passe gauth... Mais c'Est pas vraiment de ça faute si les autres Dgs acceptent la... Lui y propose des offres carrément farfelue , et c'est les autres dg carrément "incompétent" qui accepte...


Donc J'espère que vous allez arrêter de mettre vos maudit commentaire un peu partout svp. Ça brise tous simplement l'Esprit de la ligue.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

Trade DET / PIT Empty
MessageSujet: Re: Trade DET / PIT   Trade DET / PIT Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:36

Citation :
4- Oui ça fais certain "sapin" que passe gauth... Mais c'Est pas vraiment de ça faute si les autres Dgs acceptent la... Lui y propose des offres carrément farfelue , et c'est les autres dg carrément "incompétent" qui accepte...

Cest a moi que tu dis ca???Mele toi donc de tes affaires egalement!
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Recrue
Recrue
Martin


Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2008

Trade DET / PIT Empty
MessageSujet: Re: Trade DET / PIT   Trade DET / PIT Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:23

Chicago a écrit:
Bon okay réglons certaine chose... Je ne suis pas un prez ni un Vice prez mais je commence a être Tannée.

1-. Arrêter de laisser vos commentaire un peu partout... Je trouves de 1 que ça fais idiot,débutant wathever.Et de 2 mélé donc de se qui vous regarde!


Je comprend que tu trouve sa tannant, mais si personne aurait parler les trades aurait surement passé. Quand une ligue en est a ses débuts, faut vraiment plus faire a attention aux transactions, vue que chaque DG est nouveau. Une fois la ligue établie avec des DG régulier, y'a beaucoup moins de contrôle a faire la dessus, mais au début, comme on sait pas a qui on a a faire, faut ce watché.
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2008

Trade DET / PIT Empty
MessageSujet: Re: Trade DET / PIT   Trade DET / PIT Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:05

Personnelement je crois que quand on fait un trade on devrait elaborer un peu plus que dire " Je fais ce trade pour ajouter de la profondeur" je vise personne en disant sa, Mais jtrouve que sa sonne Jdonne des bons joueur pour Ben des joueur ordinaire et jespere pas mavoir fait fourrer. tk

Jcrois que les 2 dg devrait dire leur point de vu detailler de la transactions pour que le president ou le comiter dechange comprennent ou tu tenva avec ton echange. Jcrois que sa serai un bon moyen de mieu comprendre les dg lors du move important ou mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Tony*MTL/VP
Admin
Tony*MTL/VP


Messages : 155
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Drummondville

Trade DET / PIT Empty
MessageSujet: Re: Trade DET / PIT   Trade DET / PIT Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:45

Tres bon point, le sujet est clo pour cette trade...elle va passé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhse.forumpro.fr
Marc
Recrue
Recrue
Marc


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2008

Trade DET / PIT Empty
MessageSujet: Re: Trade DET / PIT   Trade DET / PIT Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:52

.


Dernière édition par Marc le Mer 7 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Vezina Winner
Vezina Winner
Ducks


Messages : 144
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : On The Ice,Ready To Beat You'Re Team.

Trade DET / PIT Empty
MessageSujet: Re: Trade DET / PIT   Trade DET / PIT Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:53

Block dont se poste chu tanné de voir les chialeux icite...
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sabres
Recrue
Recrue
DG-Sabres


Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2008

Trade DET / PIT Empty
MessageSujet: Re: Trade DET / PIT   Trade DET / PIT Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:23

Bizzard ........
Ont dirait qui veux détruire son équipe comme San José a faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NHL-NET.skyrock.com
Chicago
Vezina Winner
Vezina Winner
Chicago


Messages : 143
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Charlesbourg Down Town

Trade DET / PIT Empty
MessageSujet: Re: Trade DET / PIT   Trade DET / PIT Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:30

Mais sincèrement arrêter de parler sur les transaction.. Oui il faus se chequer mais c'set pas au Dg a faire ça . C'est au Prez-Vice prez.
Revenir en haut Aller en bas
Antho*Rangers*




Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Trade DET / PIT Empty
MessageSujet: Re: Trade DET / PIT   Trade DET / PIT Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:52

Chicago a écrit:
Bon okay réglons certaine chose... Je ne suis pas un prez ni un Vice prez mais je commence a être Tannée.

1-. Arrêter de laisser vos commentaire un peu partout... Je trouves de 1 que ça fais idiot,débutant wathever.Et de 2 mélé donc de se qui vous regarde!

2- Les prez sont assé grand pour réglé des trades crosseuses (J'espère).

3- Si yah encore une crosse qui se passe demême , Je vais proposer un comité tous simplement , mais avec des Dg responsable. Pas des Gars a la San-José qui décris après avoir foutu la marde. Je sais que C'est plate un comité mais regarder vous aller la... c'est incroyable.

4- Oui ça fais certain "sapin" que passe gauth... Mais c'Est pas vraiment de ça faute si les autres Dgs acceptent la... Lui y propose des offres carrément farfelue , et c'est les autres dg carrément "incompétent" qui accepte...


Donc J'espère que vous allez arrêter de mettre vos maudit commentaire un peu partout svp. Ça brise tous simplement l'Esprit de la ligue.

Merci.

Loll au contraire Dude .

Les ligues ou l'on a pas droit de commenter les trades , ca c'est débutant ! Tk sans vouloir me vanté , si on rends cette ligue only pour les débutants , je me flexx , j'aurais pas ma place ici ! Et y'en a biens d'autres qui ont passé ce stade .

Ceux qui ont plus de probleme passez me voir , aller voir gram , Zed , je sais pas , y'en a qui ont de l'expérience ( mais je ne les connais pas toute .. mais je connais Zed & Gram pis je sais qu'ils en ont )

Bref quel crosse de Pittsburgh

Je ne trouve pas que le DG des Wings a la mentalité que devrait avoir un DG des Wings ... Detroit = team pour gagné la coupe ... et non team pour avoir des repêchage de débile !
Revenir en haut Aller en bas
Antho*Rangers*




Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Trade DET / PIT Empty
MessageSujet: Re: Trade DET / PIT   Trade DET / PIT Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:02

Sorry du double-Post mais je veux ajouter quelque chose .

Ya 2 mentalités pour voir la trade ...

Soit celle : C'est chiant que Detroit se fasse avoir comme sa .

Ou bien : Il apprendra de ses Erreurs !

Donc on verra la mentalité qu'a la ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chicago
Vezina Winner
Vezina Winner
Chicago


Messages : 143
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Charlesbourg Down Town

Trade DET / PIT Empty
MessageSujet: Re: Trade DET / PIT   Trade DET / PIT Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:06

T'es comic toi qune ligue qui laisse pas de commentaire c'Est débutant.

Dans la Lhse (donc Zed étais commisaire) ont laissais pas de commentaire , et on étais loin d'être des débutants !




Point final . on arrête de chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Antho*Rangers*




Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Trade DET / PIT Empty
MessageSujet: Re: Trade DET / PIT   Trade DET / PIT Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:08

Bah sa dépends .

Sérieux ya une juste milieux .

Selon moi la règle qui devrait être établite :

Droit de commenter une transaction , cependant on chiale pas ... on y va poliment !
Revenir en haut Aller en bas
mapaquet

mapaquet


Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2008

Trade DET / PIT Empty
MessageSujet: Re: Trade DET / PIT   Trade DET / PIT Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:09

on peux quand même dire notre opinion mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Calder Winner
Calder Winner
BiGauth


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Asbestos

Trade DET / PIT Empty
MessageSujet: Re: Trade DET / PIT   Trade DET / PIT Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:10

Habituellement, on a le droit de commenter seulement après le verdict de la ligue...!
Revenir en haut Aller en bas
*Doum*Dg Flames*

*Doum*Dg Flames*


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2008

Trade DET / PIT Empty
MessageSujet: Re: Trade DET / PIT   Trade DET / PIT Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:12

ok mais si on discute pas des trades on va parler de quoi???Les trades c'est le CENTRE d'une ligue.Tout a fait d'accord avec antho, pi si jamais ya un comité a avoir,j'aimerais bien en faire partie, je crois avoir assez d'expérience pour faire partie de ce comité.Bon Dg pitts s'est fait d'excellents joueurs tant mieu pour lui...mais sa marchera pas avec tout les Dgs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade DET / PIT Empty
MessageSujet: Re: Trade DET / PIT   Trade DET / PIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade DET / PIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade SJ / PIT
» BIGGEST TRADE OF THE LEAGUE! Was / PIT
» Mon trade avec Ottawa?
» Trade Floride et Montreal
» 2ieme trade entre Det-Ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSE :: Saison :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser